• Apocalypse

    J'en ai déjà marre de l'Apocalypse : pourrait-on parler d'autre chose?

    Le débat est certes à hurler de rire, entre les Polonais qui s'attristent de l'animosité hexagonale alors qu'il n'y aurait que 150 plombiers polonais en France (cherchez le lien : je croyais que le vote portait sur un texte...) et Sarkozy qui pousse Chirac dehors alors que ce dernier ne fera jamais preuve d'honneur politique parce qu'il n'abandonnera jamais son immunité (cherchez encore le lien avec le traité...), mais il est lassant.

    Marre...

    Mais j'y pense... Si c'est la fin du monde, il est inutile d'aller travailler, non?




  • Commentaires

    1
    VN
    Lundi 30 Mai 2005 à 07:39
    Sarko
    ca prend pas un z ?
    2
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 07:40
    Si pourquoi?
    ah oui. Je corrige.
    3
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 07:41
    Voilà
    c'est que ça me fait mal d'écrire son nom...
    4
    VN
    Lundi 30 Mai 2005 à 07:44
    ahhh
    je vois
    5
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:29
    1er degré
    Que ceux qui voient dans ce post l'annonce d'un raz-de-marée sur la France aient l'obligeance de me laisser la liberté de ne pas vouloir m'insérer dans un débat oiseux où tout ce que l'on entend est que ceux qui ont voté non sont fachos, cocos ou cons. Je déplore qu'on ne respecte pas plus la voix des urnes, ni que l'on laisse aux Français le droit de penser ce qu'ils veulent. Et que je sache, les partisans du oui n'ont pas le monopole du coeur, ni de l'intellignece. Je veux croire que demain on reviendra à plus de sérénité, ou qu'on n'annoncera que la démocratie est morte en France. Bref, qu'on arrêtera de dire tout et n'importe quoi. Reprenez-vous : le mauvais temps n'a rien à voir avec ce vote et la foudre ne s'abattra pas sur nous. Ou alors "ce sera la faute au nucléaire". Y a pu d'saisons ma bonne dame. Vous devenez fous.
    6
    Calamity Lazare
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:32
    J'ai ...
    ... déjà dit que c'était une plaisanterie. Il m'a fait marré ton post, c'est tout. Faut relaxer un peu, z'êtes tous tendus ce matin ...
    7
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:35
    C'est pas toi
    qui m'énerve : c'est la pauvreté intellectuelle dont on fait preuve de toutes parts depuis des semaines. J'attendais ce jour comme celui de la libération du grand n'importe quoi, et je n'entends ni ne lis que des conneries qui n'ont rien à voir avec ce texte. Marre. Heaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! Un post futile, viiiiiiiiiiiiite!
    8
    k.
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:37
    Objection...
    retenue...(je parle du contenu de ce post...)
    9
    VN
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:37
    mais quand meme
    es tu bien sure cleo que le mauvais temps sur tokyo n'a pas quelque chose a voir avec le vote des francais tout de meme ?
    10
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:38
    Sure
    C'est en fait à cause du départ de Cécilia Sarkozy : Nicolas se venge.
    11
    Calamity Lazare
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:39
    Je ...
    ... vois qu'on est d'accord. Moi aussi ça ma saoûle, c'est pourquoi j'ai écrit ce commentaire. Pardon de t'avoir associé, je vais corriger ça ... CE N'EST PAS CLEO SUR LA PHOTO CI DESSUS, MALGRE LE MAUVAIS TEMPS ELLE A MIS UNE PARKA UN PEU PLUS SEXY ! ;D ça va mieux ????
    12
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:41
    Sur ce
    Je vais bosser, parce rien n'a changé : il n'y a guère que les médias et les politiciens pour débarquer... Les Français grognaient depuis assez longtemps : ils n'avaient pas besoin de ce référendum pour dire qu'ils en avaient assez. J'invite ceux qui n'en sont pas convaincus à me suivre une journée dans mon boulot : welcome in misère-land!
    13
    cleo.x Profil de cleo.x
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:44
    Yep je me barre
    parce que je viens encore de lire que ce vote est un vote des extrêmes... Que je sache, 55% des votants ne sont pas extémistes. Rhaaaaaaa! Mais quel mépris pour nos concitoyens : pourquoi ne leur accorde-t-on pas le droit de penser et réfléchir? Bye.
    14
    VN
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:45
    ben faut pas
    s'enerver comme ca ma cleo, on est que lundi matin...
    15
    Calamity Lazare
    Lundi 30 Mai 2005 à 09:46
    Le ...
    ... drame français : piétinés par nos gouvernants, escroqués par nos médias et insultés par nos frères.
    16
    DA
    Lundi 30 Mai 2005 à 10:18
    Pfff
    JE suis sur que si ça avait été OUI on aurait encore du soleil .. C'esst malin je vais devoir renoncer à l'idée d'une pré-rentrée en bronzitude... ;o) Bisous toi
    17
    DA
    Lundi 30 Mai 2005 à 10:26
    Cleo
    J'avoue que ce que tu dis avoir lu est hyper réducteur et idiot, comme si il y avait un monopole de la raison et que le reste n'était qu'extrémisme et pure idéologie.. C'est presque aussi manichéen que Star Wars.. Personnellement j'étais pas d'accord avec toi et je ne pense pas que ça tient au fait d'être extréémiste , c'est juste que tu es surement blonde lolll .. OK bad joke .. ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :